Publicité

Désormais, la FSF a toutes les cartes en mains pour choisir le technicien qui aura la charge de reconduire les Lions sur la voie des performances durables. Les trois candidats en pôles ont été auditionnés et maintenant il ne reste que le choix définitif qui devrait intervenir au plus tard le 10 janvier, selon des sources proches de la FSF.
En effet, après Aliou Cissé la semaine dernière et le Français Alain Giresse dimanche passé, c’était au tour de l’Allemand Volker Finke de se faire auditionner avant-hier soir par le comité ad hoc de la FSF.

Publicité

Ce qui est sûr, c’est que les « plénipotentiaires » fédéraux ont une idée claire de ce que propose et réclame chacun des trois derniers candidats à la succession de Joseph Koto, limogé après l’élimination en octobre des « Lions » par la Côte d’Ivoire, de la course à la CAN 2013. Cependant le dernier mot devrait revenir au ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye, qui détient les cordons de la bourse.

 

A rappeler que le Français Jacques Santini et le Suédois Sven-Goran Eriksson étaient également en lice pour le poste vacant. Mais, ils ont été écartés de la course au profit des 3 techniciens qui viennent d’exposer leur projet à la FSF.

Source : Le Soleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici