Publicité

Dans quelques semaines, le Casa Sport va descendre dans l’arène africaine pour jouer le stade Malien de Bamako dans le cadre des huitièmes de finale de la ligue africaine des Champions.
Pour mieux préparer cette rencontre, le champion du Sénégal cherche un appui financier. C’est le sentiment du secrétaire général du club Mamadou Dramé pour couvrir les frais d’hébergement de l’équipe adverse, des délégués de la Caf mais aussi le transport de l’équipe.
«Le Casa Sport a besoin d’une somme de 12 millions de nos francs pour préparer le match contre le Stade Malien dans les semaines à venir», souligne l’administratif du club sur les ondes de la radio Futurs médias (Rfm).
C’est pour cette raison que le secrétaire général Mamadou Dramé fait un clin d’œil aux collectivités locales notamment la mairie de Ziguinchor. Et de souligner : «Le Casa Sport, en étant l’équipe phare de Ziguinchor, est forcément  une équipe communale. Et nous avons besoin de leur soutien qu’il soit financier ou moral». Il conclut à ce propos que tel ne semble pas être le cas depuis le début de la saison.
Pour rappel, le Casa Sport, au vu de la position géographique de la capitale du Sud, est la seule équipe de L1 de football qui parcourt plus de kilomètres au cours d’une saison. Ce qui explique que les dirigeants ont besoin de plus de moyens financiers pour régler le problème du transport.

Publicité

 

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici