Publicité
En ouverture de la 15eme journée de Premier League, West Ham de Mohamed Diamé s’est largement imposé contre Chelsea (3-1). le milieu international sénégalais a marqué le 2e but des Hammers.  

Le champion d’Europe avait pourtant ouvert le score en début de match par Mata, servi par Torres, mais il a craqué en seconde mi-temps.

Publicité

Les partenaires de Diamé ont imprimé plus de rythme à la rencontre et ont surtout imposé un plus gros défi physique aux hommes de Benitez. Résultat : Carlon Cole passe littéralement au-dessus d’un Ivanovic scotché au sol pour reprendre victorieusement un ballon de la tête (1-1, 63e). Vexé, Chelsea réagit, mais la chance n’est pas du côté des Londoniens puisque Torres manque une grosse occasion en reprenant une frappe d’Eden Hazard avant que Mata ne trouve le poteau adverse sur un magnifique coup franc. La chance a choisi son camp. Car en toute fin de match, Diamé (86e) et l’ancien Sochalien Maïga (90e) scellent le sort de la rencontre (3-1).

Au classement, en attendant les autres matches de la journée, Chelsea reste troisième, mais risque de voir définitivement s’envoler Manchester United (qui joue à Reading) et Manchester City (qui reçoit Everton), tandis que West Ham remonte provisoirement au septième rang.

Source:Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici