Publicité

Moussa Niakhaté entre-temps blessé à l’ischio jambier sera bientôt remis sur pied. Le Sénégalais est en convalescence et l’avenir semble bien dégagé pour lui.

Publicité

Mis à l’écart des pelouses de football depuis maintenant quatre mois, Moussa Niakhaté semble enfin voir la lumière. Le défenseur international des Lions de la Téranga après avoir manqué la Coupe du Monde, compte vivement retrouver ses coéquipiers de Nottingham Forest pour disputer la deuxième partie de la saison en Premier League. Les activités reprennent le 26 décembre prochain en Angleterre.

« Moussa est encore loin. Il espère qu’il se rapprochera de la prochaine étape de sa récupération dans les prochaines semaines » a déclaré Steve Cooper, l’entraîneur des Reds qui était en conférence de presse avant la rencontre amicale face à l’Olympiakos, prévue pour ce samedi.

Le défenseur sénégalais arrivé de Mayence en début de saison n’a pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec la Premier League. Il s’est blessé juste après deux matchs.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici