Publicité

Les acteurs du football sénégalais, soucieux du développement du football local,  ont décidé d’organiser des rencontres pour échanger sur les maux qui gangrènent le football national et proposer des solutions. Initiée par Abdoulaye Diop, coordonnateur de Niarry Tally (NGB), Seydou Souané et Mouhamed Diba, cette journée permettra aux amoureux du ballon rond de donner leur point de vue sur le football local. La premiére journée aura lieu ce Dimanche 10 Aout à l’école “Les Praticiens” de Pikine.

Publicité

“Pour cette premiére journée , nous allons présenter notre projet c’est à dire comment apporter notre pierre à l’édifice pour le développement de notre football local. Ensuite nous déclinerons notre feuille de route autrement dit l’organisation de débats dans chaque club avec des thémes bien déterminés. Ces débats seront animés par nous même ou parfois on invite des experts et/ou des acteurs du football. Maintenant à la fin de tous les séminaires on va rencontrer Saer Seck et Augustin Senghor pour leur présenter les conclusions.” a laissé entendre Abdoulaye à Galsenfoot.

Aprés 6 années de professionnalisme, le football sénégalais tarde à décoller. Souvent confrontés à un manque d’infrastructures, les clubs n’arrivent pas à hisser leur niveau et présenter un beau jeu au public.

 

@Galsenfoot

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici