Accueil Les Lions PSG- Domenech critique Idrissa Gueye

PSG- Domenech critique Idrissa Gueye

Publicité
Non sans humour, Raymond Domenech a formulé un reproche à Idrissa Gueye après la copie XXL rendue par le milieu de terrain du PSG contre Manchester City (2-0).

Buteur et très actif dans l’entrejeu, Idrissa Gueye a été l’auteur d’une prestation de haute voltige contre Manchester City, mardi soir. L’international sénégalais, élu homme du match par l’UEFA, a été le grand artisan du succès de prestige des Parisiens (2-0). Mais malgré cette copie très aboutie, le milieu du PSG aurait pu faire preuve d’un peu plus de vice lorsque Kevin De Bruyne lui a involontairement assené un coup violent sur le tibia. C’est le point de vue de Raymond Domenech, qui a estimé que le Sénégalais avait manqué d’expérience sur ce coup.

Domenech : « Un manque de maturité et d’expérience »

« On peut quand même lui reprocher un truc malgré tout ce qu’il a fait : quand il est blessé à 5 minutes de la fin, qu’il ne reste pas par terre et ne sorte pas sur la civière pour faire expulser De Bruyne, c’est un manque de maturité et d’expérience ! L’arbitre attendait… Il est même allé s’excuser auprès de De Bruyne. Je le maudissais ! Je me disais : ‘ce n’est pas possible, tu peux le faire expulser direct !« , a tonné l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, avec le sourire, dans l’émission L’Équipe de Greg.

1 COMMENTAIRE

  1. M . Domenech en analysant le rendement de Idrissa Guéye ,réagit en européen truffé trucs et d’astuces et oublie à qui il a affaire . Avant d’être footballeur , le milieu de terrain du PSG est d’abord africain , bon musulman pratiquant ce qu’il a appris du Saint Coran qui est son bréviaire et qui lui interdit de mentir donc de tricher dans tout ce qu’il fait. Il s’est levé instinctivement quand au contact du belge , il y a eu plus de peur que de mal . Si c’est cela qui constitue ce jugement approximatif et superficiel , je pense qu’il performrera sans user d’expédients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici