Publicité

Pas de Demba Bâ, pas de Souleymane Diawara. Giresse a ignoré encore une fois l’attaquant de Chelsea et le défenseur de l’Olympique de Marseille pour Sénégal-Côte d’Ivoire, match retour des Barrages du Mondial 2014, le 16 Novembre à Casablanca. Malgré les plaidoiries pour un retour des deux joueurs dans la Tanière, le sélectionneur national est resté de marbre.

Publicité

Le technicien français a choisi les mêmes hommes ou presque que lors des trois dernières sorties de son équipe. Seuls trois changements ont été notés dans le groupe de 23 Lions qu’il a rendu public ce mercredi 6 novembre, lors d’une conférence de presse : Mame Birame Diouf, Zarko Touré et Pape Kouly Diop font leur entrée aux places d’Ibrahima Baldé, Lamine Gassama et Pape Modou Sougou absents.

Le Sénégal retrouvera la Côte d’Ivoire un peu plus d’un mois après sa défaite (1-3) à Abidjan, comptant pour le match aller des Barrages du Mondial-2014. Les Lions devront au moins s’imposer par deux 2 à 0 pour se qualifier au rendez-vous brésilien.

LISTE DES LIONS

liste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seneplus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici