Publicité
Il n’a désormais aucun pépin physique, mais Momo Diamé ne sera de la réception de QPR par son club, Hull City.

L’espoir d’un retour sur les pelouses de Momo Diamé a été temporairement mis en attente. Steve Bruce, son coach, ne veut pas prendre trop de risque pour l’international sénégalais, de retour de blessure au genou. Le technicien anglais des Tigers a tout simplement décidé de reconduire le groupe qui avait décroché la victoire contre Aston Villa, ce soir, face à QPR. «Mo a pris un coup au genou lundi, il était en observation toute la semaine», a déclaré Bruce sur le site du club. Plus de peur que du mal, le capitaine des Lions sous le magistère d’Alain Giresse va mieux et pourra revenir très prochainement dans le groupe, a promis son entraineur.

Publicité

«Nous avons fait quelques scans de précaution et les rayons X et, heureusement, tout est OK. Il lui a fait reculer un certain temps, mais nous ne pensons pas que ce sera trop long et nous espérons qu’il peut rejoindre la formation en milieu de semaine prochaine.»

Bruce se passera également des services de James Chester (épaule), Liam Rosenior (ischio-jambiers) et Robert Snodgrass (genou).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici