Publicité
Sénégal cote d'ivoireLe match Côte d’Ivoire-Sénégal, perdu 4-2 le 8 septembre dernier à Abidjan, n’est pas oublié. Mais les Lions de la Téranga sont tournés vers le match retour à Dakar, ce 13 octobre 2012, avec l’ambition de se qualifier pour la CAN 2013. Gagner par deux buts d’écart leur semble tout à fait jouable.

« On aurait pu ramener un meilleur résultat d’Abidjan. Mais ce qui est fait est fait. On se focalise désormais sur le match retour. On a les joueurs pour rivaliser contre cette équipe. », confirme le milieu de terrain d’Ajaccio (Ligue 1 française).

Publicité

Le frère cadet de Jacques Faty développe « On connaît cette équipe et ses joueurs. Ils ont une armada offensive très impressionnante avec Didier Drogba en leader. Même s’il joue en Chine cette saison, il a de beaux restes. Mais les Ivoiriens restent prenables. Cette équipe est très très forte mais elle est un peu sur le déclin. Il faudra se méfier d’eux comme on s’est méfié au match aller. »

Ricky croit à la qualification et lance un appel aux supporters « Il faudra jouer sans complexe, jouer les coups à fond offensivement et être attentif défensivement bien sûr. Il faudra prendre l’avantage le plus vite possible, attaquer, ne pas avoir peur, prendre le match à bras-le-corps. Le stade sera plein à Dakar. J’espère que tous les Sénégalais seront là pour nous soutenir. », conclue t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici