Publicité

Entré en cours de match face à Bastia, Modou Sougou a été tout près de redonner l’avantage à l’OM. Loin de se décourager, le Sénégalais reste persuadé qu’il marquera avant la fin de la saison. Il donne aussi des explications sur sa nouvelle coupe de cheveux.

Publicité

Tu as failli marquer face à Bastia…

Modou Sougou : “Oui, j’ai failli marquer, malheureusement, le défenseur sauve sur sa ligne. L’essentiel c’est que l’état d’esprit était correct. On savait que ce match était important pour maintenir notre deuxième place et garder notre destin entre nos mains. C’est ce qu’on a fait. Malgré le but qu’on a pris, on a continué à pousser.”

Tu dois l’attendre avec impatience ce premier but au Vélodrome ?

M.S. : “Je sais que ça va venir. Dans ma tête, je me dis que d’ici la fin de la saison je suis capable de mettre un ou deux buts, qui peuvent aussi m’aider psychologiquement.”

Tu ne te dis pas qu’il y a un marabout ?

M.S. : “Non, ça, c’est des conneries. Je me concentre, je me dis que ça va venir, et d’ici la fin de la saison je vais marquer.” Ta nouvelle coiffure, c’est pour l’été ? M.S. : “Je savais que Rod et Souley voulaient me couper les cheveux, c’est pour ça que je les ai devancés, et que je me suis rasé. Sinon ils allaient faire un truc que je n’allais pas aimer. C’est mieux comme ça. Je savais que quelque chose se tramait derrière moi. Ils préparaient un coup contre moi.” 

 

eurosport

Article précédentMbaye Leye rate un penalty et gifle son coéquipier en plein match !
Article suivantL’Uso joue gros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici