Dans un premier temps, il s’est félicité de l’état d’esprit irréprochable et de la bonne ambiance qui a régné dans la tanière particulièrement au cours du regroupement de ce mois de juin.
« Je pense qu’on est tous content. On a passé deux semaines ensemble. On a fait une bonne préparation. On est arrivé à un certain niveau, ce n’est pas le moment de se relâcher. On sera très attendu, c’est normal. Aujourd’hui peut-être qu’on aura pas l’occasion de se revoir de sitôt et nous avons une CAN à préparer» a-t-il souligné à l’entame des vacances officielles après une éprouvante et longue saison en club comme en sélection.
Conscient des enjeux de l’heure, le double buteur face à la seleçao a réaffirmé la volonté du Sénégal d’aller reconquérir le titre continental lors de l’édition 2024 en Côte D’Ivoire. « Comme tous les sénégalais on a envie de remporter la CAN en 2024. Ce n’est pas le moment de perdre ce qu’on a déjà fait… Avec l’équipe qu’on a, avec cette génération on a la possibilité de le faire … notre seul objectif c’est de gagner la CAN » a conclu Sadio Mané.