Publicité

Avec 14 buts en 20 matchs, Mané ne réalise certainement pas une mauvaise saison, mais en raison des attentes élevées, il a le sentiment qu’il y a plus à faire. «Je ne suis toujours pas satisfait de moi à 100%, je peux faire plus», a-t-il souligné dans des propos rapportés par Fcb Inside après le match contre Mayence.

Publicité

En effet, ces dernières semaines, les prestations de Sadio Mané avec le Bayern évoluent en dents de scie. Après un début de saison en fanfare, il a connu une baisse de forme. Même lors de la victoire 6-2 contre Mayence, samedi, il y a eu beaucoup de lumière et d’ombre. Malgré un but et deux passes décisives, le joueur de 30 ans ne s’est pas montré satisfait de sa propre performance après le match.

Lors des deux derniers matchs contre Barcelone et Mayence, l’attaquant Sénégalais a marqué deux buts et délivré deux passes décisives. A première vue, cela semble très correct. Pourtant, le natif de Bambali ne semblait pas vraiment satisfait après la victoire du samedi à domicile contre les Rhénans.

Le penalty «raté» juste avant la pause est représentatif de la saison actuelle de la recrue phare estivale. A la 43e, ce dernier a manqué le penalty par négligence, mais a été présent sur la reprise et a tout de même marqué son but. Il a également été à l’origine du 1-0 de Gnabry et du 4-1 de Goretzka.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici