Publicité

Âgé de 19 ans, le milieu sénégalais Cheikh Fall passe professionnel avec l’AS Saint-Etienne, le club a annoncé la nouvelle, ce dimanche, via un communiqué.

Publicité

C’est signé, Cheikh Fall a paraphé son premier contrat professionnel. Le joueur formé à l’AS Saint-Etienne est apparu lors de la dernière journée de Ligue 2 avec les Verts après une saison passée avec la réserve en National 3. Le milieu offensif sénégalais a disputé 6 minutes lors du match face à Valenciennes (2-0, J38 Ligue 2), ses premières dans le monde professionnel. “Je suis très content de signer mon premier contrat professionnel à l’AS Saint-Étienne, un grand club, a déclaré le jeune joueur stéphanois. C’est un rêve qui vient de se réaliser. Je suis vraiment très heureux et je remercie tous ceux qui ont participé à cette réussite. L’objectif maintenant est de progresser pour pouvoir gagner du temps de jeu et faire partie de l’équipe professionnelle qui a des ambitions élevées cette saison.”

Loïc Perrin “croit en lui”

Loïc Perrin, directeur sportif de l’ASSE a également réagi à la signature du premier contrat professionnel du joueur issu du centre de formation des Verts. “Cheikh est un joueur très résistant, qui a déjà fait une année complète au sein du Centre de formation durant laquelle il a pu montrer toutes ses qualités. Il a beaucoup de volume, il est a l’écoute, attentif. Il est arrivé avec beaucoup de maturité au sein du groupe professionnel. Timide mais libéré sur le terrain. On croit en lui et s’il a été récompensé lors du dernier match contre Valenciennes par une entrée, ce n’est pas un hasard. J’espère qu’on va continuer à le faire progresser et qu’on le verra sur les terrains de Ligue 2 BKT cette année”, peut-on lire dans le communiqué du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici