Publicité
Le manager West Ham de United, Sam Allardyce, a été très critique à propos du Sénégal quant au comportement à l’égard des joueurs de son club, Diafra Sakho et Cheikhou Kouyate.
Sakho a été exclu de la Coupe d’Afrique des Nations après une blessure, mais a fait une apparition triomphale comme un remplaçant à West Ham, le dernier week-end en coupe FA, ce qui avait suscité des interrogations de l’ (ex) entraîneur Sénégal, Alain Giresse.
Allardyce a été très remonté de constater que West Ham n’ait pas été en mesure de saisir le milieu de terrain, Koyaté, sur son retour en Angleterre, après l’élimination de l’équipe du Sénégal de la compétition africaine de football (CAN) en Guinée Equatoriale.
Jeudi, face à la presse, il a également minimisé  l’idée d’une sanction qu’encourt Sakho, qui pourrait faire l’objet d’une expulsion pour avoir manqué le tournoi, dit une conférence de presse: «Je ne doute pas qu’il puisse écoper d’une sanction, n’importe laquelle ».
«Nous avons essayé de nous conformer à chaque règle et réglementation du FA, de la FIFA et de l’UEFA. Nous n’avons enfreint aucun règlement que ce soit et je dois dire que je suis extrêmement déçu par la réaction du Sénégal », dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici