Publicité
Ça y est ! C’est maintenant officiel. Les «Lions» et les «Palancas Negras» (Antilopes noires) vont s’affronter le 23 mars prochain au stade du 28 septembre à partir de 17 heures. Amadou Kane, dixit !
Le 4ème vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a confié hier, vendredi 1er mars 2013, à l’issue de la réunion de la coordination que l’instance fédérale ne peut pas se permettre de prendre le risque de jouer cette rencontre ô combien importante, en nocturne (19 heures) comme l’avait souhaité le sélectionneur des «Lions», Alain Giresse.

Une décision prise pour éviter toute éventuelle surprise relative aux coupures d’électricité qui hantent le sommeil des Fédéraux. Ce, nonobstant les garanties données par les autorités guinéennes sur le groupe électrogène.

Publicité

D’ailleurs, une délégation fédérale va s’envoler demain dimanche pour la capitale guinéenne afin de rencontrer à niveau les autorités de la Guinée. Elle sera conduite par Amadou Kane en compagnie du directeur technique national (DTN), Mayacine Mar, Youssou Dial, chargé du marketing et de Ndoffène Fall.

Ensuite, une autre délégation, cette fois, du département des Sports, va retourner en Guinée, pour mieux apprécier la situation.

Mais, d’ores et déjà, on sait l’hôtel Riveira fera office de tanière, alors que les Fédéraux vont loger au Novotel.

 

Sudonline

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici