Publicité

L’entraîneur angolais Joaquim Finda ‘’Moser’’ s’est dit très préoccupé par l’absence annoncée de quatre joueurs angolais pour cause de blessure en vue du match contre le Sénégal, dans le cadre des éliminatoires du mondial 2014.

Quatre joueurs angolais, les milieux Pirolito et Vado, l’excentré Djalma Campos et l’attaquant Guilherme Afonso, seront absents du voyage de l’équipe angolaise en Guinée pour cette rencontre du groupe J, prévue samedi à Conakry, la capitale guinéenne.

Publicité

Entraîneur du club Porcelana do Kwanza Norte, Moser pense que l’absence, surtout du milieu de terrain, Pirolito, risque de rendre difficile le match des Angolais.

‘’L’absence de Pirolito pourrait peser dans l’entrejeu de l’Angola, surtout qu’on risque de ne pas avoir dans ce secteur des joueurs avec une expérience internationale’’, a dit le technicien, repris par un média spécialisé angolais.

Les inquiétudes de l’entraîneur angolais, surnommé ‘’Moser’’, du nom d’un ancien défenseur brésilien de l’Olympique de Marseille, sont surtout liées ‘’à l’absence de joueurs qui ont l’habitude de la sélection face à une équipe du Sénégal qui est un adversaire de qualité’’.

Si les deux milieux de terrain ont fait constater leur blessure, ce n’est pas en revanche le cas des deux expatriés, l’excentré Djalma Campos (Kasimpasa-Turquie) et l’attaquant Guilherme Afonso (FC Vaduz de Lichtenstein).

L’équipe des Palancras Negras d’Angola, qui attend toujours son attaquant vedette Manucho, victime d’un problème de vol et qui a perdu ses documents de voyage au Portugal, devrait s’envoler pour la Guinée jeudi.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici