Publicité

Le Ministre des Sports et de la Vie Associative, Mbagnick NDIAYE  appelle le peuple sénégalais à être comme un seul homme derrière les « Lions » du Football pour le match comptant pour le dernier tour qualificatif à la Coupe du Monde de Football Brésil 2014. Pour se faire, il a lancé l’OPERATION TOUS DERRIERE LES « LIONS ».

L’objectif de cette opération, est de sensibiliser et de mobiliser les populations à soutenir les ‘’Lions’’ du Football pour les matches ‘’Aller’’ et Retour des 12 octobre 2013 à Abidjan et 16 novembre 2013 à Casablanca,  face aux ‘’Eléphants’’ de Côte d’Ivoire.

DioufLe Ministre Mbagnick Ndiaye demande à tous les Sénégalais de taire les querelles pour qu’au soir du 16 novembre 2016, le Sénégal savoure une seconde qualification à la Coupe du Monde de Football, après celle de 2002 Corée-Japon.

Dans cette optique, selon toujours la même source, il lance un appel solennel à toute l’équipe de 2002, notamment l’ancien Président de la fédération sénégalaise de Football El Hadj Malick Sy « Souris », Mbaye Ndoye, mais également les joueurs de la Génération 2002, Aliou Cissé, Salif Diao, El Hadji Diouf, Pape Malick Diop, Oumar Daf, Henri Camara, Tony Sylva autour de la fédération sénégalaise de football et l’équipe nationale, comme un seul homme pour la victoire finale et une qualification à la Coupe du monde.

Un appel, une grande première depuis le départ de ses anciens du foot sénégalais, qui ne devrait pas tomber dans l’oriel d’un sourd, car ces derniers seront sensibles à cette initiative du ministre des Sports.

Derniereminute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici