Publicité

Il méne une bonne saison avec FC Nantes, 4éme de la Ligue 1 française. Auteur de deux buts en 13 matches de championnat, Djilobodji (24 ans, 1M93) fait parti des pièces maîtresse de son équipe.

Publicité

Récompensé pour ses bonnes prestations en club, hier, lors du match retour retour des barrages de la Coupe du Monde 2014, Papy est aligné en défense central au coté de Modou Kara Mbodji. Un premier duo entre les deux hommes en sélection national. Alain Giresse a préféré Djilobodji a Cheikhou Kouyate sur l’axe. Néanmoins, Papy a confirmé sa forme du moment. Tant sur la recupération que sur les relances, Djilobodji a été la véritable surprise coté sénégalais hier soir. Poussant certains internautes à le comparer à Thiago Sylva, grâce à son engagement, ses récupérations et ses relances. Agile sur le pied gauche comme sur le pied droit, Papy a participé sur les actions offensives (coups de pied arrêtés, passe pour Papiss Cissé malheureusement interceptée).

Impuissant face à l’égalisation ivoirienne, le Nantais, Papy Milson Djilobodji a réalisé un match splendide à l’instar de ses coéquipiers. Le Sénégal était à un but de la qualification jusqu’à la 93éme mn.

Convoqué pour la deuxiéme fois en équipe nationale, Papy Djilobodji n’a pas tardé à faire valoir son talent et revendiquer sa place dans l’axe du Sénégal.

Alain Giresse a t-il trouvé sa charnière centrale avec Djilobodji et Kara Mbodji? Les internautes qui ont réagi sur la page facebook de Galsenfoot.com trouve que c’est l’axe qu’il faut à la taniére:

coms

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici