Publicité

« Où est le faux marabout qui disait qu’il a pardonné les lions ? Il faisait croire aux Sénégalais que c’est lui qui était à l’origine des précédentes défaites. Maintenant, il n’a qu’à fermer sa bouche.» Cette réaction d’un supporter sénégalais à la fin du match Côte d’Ivoire-Sénégal soldé par l’écrasante victoire des Eléphants (3-1), illustre à suffisance la colère des Sénégalais qui croyaient pouvoir prendre leur revanche sur la Côte d’Ivoire.

Publicité

Comme après chaque défaite, les supporters mécontents cherchent les boucs émissaires pour endosser les responsabilités. « S’il vous plait Giresse! Plus de Diamé », a lâché un supporter fou de rage.

Pour d’autres encore c’est la catastrophe. « J’ai honte. Pape ndiaye souaré, diamé, sow ,gassama et Sané franchement c’est décevant », a déclaré  Malou abattu par la prestation des Lions.

Les moins optimistes qui ne croient plus aux chances de qualification du Sénégal s’en prennent à leur bourreau du jour. « La bande à Drogba ne gagnera rien en coupe du monde même pas une coupe d’Afrique »,prophétise un supporter sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici