Publicité

Le Centre de formation sports-études CESARS de Dakar, Promo Foot de Guereo et Real Club Deportivo Espanyol (RCDE) de Barcelone, signent un accord de partenariat, ce jeudi à partir de 16 h 30, au Centre régional de développement de Dakar (CRD)–IAAF, sis au stade Léopold Sédar Senghor, indique un communiqué parvenu à l’APS.

Publicité

L’accord en question entre dans le cadre de la promotion du football de la petite catégorie, et sera signé en présence notamment du Directeur des Projets internationaux de la fondation RCDE, Oscar Riéra Alvares, et du Président du Collège sports études de Dakar (CESARS), Abdoulaye Bouly Dioum.

Le Directeur de Promo Foot de Guereo, Assane Diawara, est également attendu à cette rencontre, selon le communiqué, précisant que Promofoot et CESARS porteront le nom d’Academy RCDE Sénégal, une fois cet accord paraphé.

Le communiqué signale que cet accord aura pour “objectif principal d’aider à la formation scolaire et sportive de jeunes footballeurs qui auront par la suite la possibilité, une fois par année, de passer des tests pour intégrer le centre de formation du club l’Espanyol de Barcelone”.

Les responsables de ces trois structures feront face à la presse à la fin de la cérémonie de signature.

Source: APS

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici