Publicité

A l’occasion de la réunion de son comité exécutif, la Fédération sénégalaise de football à valider le choix de Giresse concernant le lieu pour accueillir la rencontre qui devra opposer le Sénégal à l’Ouganda, match comptant pour la 6éme journée des qualifications pour la coupe du Monde Brésil 2014. En effet la FSF a choisit le Maroc comme pays hôte.

Publicité

’Le comité exécutif a entériné le choix du coach de jouer au Maroc’’, a déclaré une source fédérale ayant pris part à la rencontre. Toutefois, la FSF attend la confirmation de la fédération marocaine.

Face à la suspension du stade Léopold Sédar Senghor, son unique stade aux normes internationales, le Sénégal avait déplacé son match du 23 mars contre l’Angola (3-ème journée) à Conakry (1-1) où les joueurs s’étaient pleins de la forte canicule.

D’aprés nos sources la FSF travaillerait aussi à la tenue d’un match amical en Aout prochain à Paris. Mais à ce niveau, ”c’est le sélectionneur national qui va donner sa préférence”, a encore ajouté la même source.

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici