Publicité

Face à la Côte d’Ivoire samedi prochain au stade Léopold Sédar Senghor, les Lions du Sénégal n’ont plus le choix que de s’imposer par au moins deux buts d’écart. Ils s’y préparent déjà.

Les Lions du Sénégal ont effectué ce mercredi leur troisième galop d’entrainement en vue du match qui les oppose à la Côte d’Ivoire samedi prochain au stade Léopold Sédar Senghor pour le compte du dernier tour des éliminatoires à la Can 2013. La qualification des poulains de Joseph Koto passe par une large victoire devant les Eléphants, victorieux (4-2) au match aller à Abidjan.

Au vu de ce score, Demba Bâ et ses coéquipiers se trouvent dans l’obligation de marquer au moins deux but sans en encaisser un seul pour répondre présent au rendez-vous sud africain. A un peu plus de 72 heures du match, ils se veulent rassurants à l’image de Ricardo Faty. « On est motivé pour ce match capital. On se prépare tranquillement et on sera prêt le jour J. On reste concentré, on sait ce qu’on a à faire, on a un devoir à accomplir et on travaille pour ça. Pas de besoin de déballer un grand discours, on sait ce qu’on a à faire.

On doit marquer deux buts, on travaille pour, on travaille l’attaque, on essaie d’être prêt pour samedi », a déclaré le milieu de terrain d’Ajaccio à la fin de la séance d’entrainement de mercredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici