Publicité

Alain Giresse, le sélectionneur du Sénégal qui a démarré lundi à Marrakech (Maroc) avec les Lions le stage de préparation du match contre l’Ouganda, a déclaré que le Sénégal abordera la rencontre avec l’ambition de la remporter.

‘’Nous n’allons pas jouer pour le nul mais pour la victoire’’, a indiqué le technicien après la fin de la première séance d’entraînement dans la ville marocaine devant accueillir la rencontre comptant pour la dernière journée de l’avant dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

Leader de son groupe avec neuf points, les Lions seront qualifiés en cas de résultat positif (nul ou victoire) contre les Cranes d’Ouganda, 2-èmes avec un point de retard.

A l’exception de Dame Ndoye (Lokomotiv, Russie) et Alfred Ndiaye (Eskishirpor, Turquie) attendus ce mardi à midi, les 21 sélectionnés sont présents au Maroc où le Sénégal a délocalisé sa rencontre.

Face à la suspension de son seul stade aux normes internationales, la Fédération sénégalaise de football (FSF) avec l’accord du sélectionneur national, a décidé de jouer ce match au Maroc. La rencontre contre l’Angola avait été jouée à Conakry.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici