Publicité

La Jeanne d’Arc de Dakar a décroché Alphousseynou Badji, comme nouveau coach. La durée du contrat est inavouée. Seydou Nourou Ba président du club décline, tout de même, les objectifs assignés au nouveau technicien.

 

Publicité

L’information sur l’arrivée du nouveau coach Alphousseynou Badji, à la tête de la Jeanne d’Arc de Dakar a conduit, membres, supporters et sympathisants, hier, au siège du club. Attendu à cette rencontre, le nouveau technicien a brillé par son absence. Tout de même, Seydou Nourou Ba, président intérimaire, a tenu à rassurer tout le monde. «Je confirme qu’on a engagé Alphousseyni Badji comme entraineur. Il n’y a aucun problème», a-t-il précisé, sans s’avancer sur la durée du contrat, une affaire interne. Toutefois, Seydou Nourou Ba déclinant les objectifs assignés au nouveau technicien de la vieille Dame, fera savoir : «on lui a demandé de ramener la Jeanne d’Arc en Ligue 1. En ce qui concerne le montant financier, je me réserve de ne pas le révéler. Nous sommes sous contrat avec des objectifs fixés et les dispositions en conformité avec les lois et règlements qui régissent cette catégorie de contrat».
L’ancien entraineur de l’Union Sportive de Ouakam effectuera son entrée en matière, le 19 janvier prochain, à l’occasion de la 1ère journée. A cet effet, Alphousseynou Badji est pris par le temps. « Normalement, il doit démarrer ses activités demain (aujourd’hui), avec sa troupe. Il nous a soumis un programme dont on a discuté. Maintenant, il a le feu vert. On se met à l’œuvre», a précisé M. Ba.

 

Rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici