Publicité

Il a été parmi les tout meilleurs joueurs du dernier CHAN U20. Le milieu de terrain de Mbour PC, Sidy Sarr, actuellement en regroupement avec les juniors à Toubab Dialao, se projette sur le mondial en Nouvelle Zélande où il n’espère rien moins que la confirmation.

Publicité

Vous faites partie de ceux qui ont qualifié le Sénégal au Jeux Africains Brazzaville 2015. Qu’est ce que cela vous fait ?

Je ressens le sentiment qui anime tous les sénégalais, la joie et la fierté. Je suis trés content de faire partie du groupe qui a qualifié l’équipe nationale aux Jeux Africains. Maintenant, nous n’allons pas faire comme si tout est acquis. Il faut oublier tout cela et se pencher sur les échéances à venir.

Justement, vous êtes actuellement en regroupement à Toubab Dialao pour préparer la Coupe du Monde U20 …

Effectivement, c’est pour bien nous préparer et bien représenter le Sénégal et l’Afrique au Mondial. Nous savons que nous devons bien travailler durant nos différents regroupements pour pouvoir défendre les couleurs de notre pays. Nous sommes conscients de cela. En plus, nous savons que l’équipe est attendue pour confirmer sa prestation lors du CHAN.

Que pouvons nous attendre de vous durant cette compétition mondiale ?

A moi seul, je ne peux évidemment rien faire. Je mise toujours sur le collectif pour faire une bonne prestation individuelle. Nous sommes un groupe soudé qui cherche à faire plaisir à son peuple. Nous demandons à tout le peuple sénégalais de prier pour nous, de nous soutenir comme il l’a fait durant le CHAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici