Publicité

Pour pousser les Lions du Sénégal à la victoire face à l’Égypte, ce vendredi à 20 heures, pour l’acte 1 des éliminatoires de la CAN 2015, le 12ème Gaïndé est déterminé à faire vibrer le stade Léopold Sédar Senghor. Par la voix de son président, Seydina Issa Laye Diop, le 12ème Gaïndé se dit «fin prêt» à déployer toute son énergie pour que les Lions du Sénégal remportent les 3 points de la victoire, devant les Pharaons d’Égypte.

Publicité

«Nous sommes en train de mobiliser nos troupes. Récemment, lors de la simulation au stade Léopold Sédar Senghor, tous les supporters étaient au rendez-vous. Même hier (mercredi), lors de la séance d’entraînement des Lions, ils étaient tous venus. Ce n’était qu’un avantgoût du match de demain (ce vendredi)», s’époumone déjà Seydina Issa Laye Diop.

Toutefois, le président du 12ème Gaïndé appelle ses ouailles à la mesure. «Nous demandons aux Sénégalais de venir en masse au stade pour pousser notre équipe à  la victoire, mais en restant surtout fair-play. Nous devons garder à l’esprit que cette rencontre est le début d’un championnat. Et nous espérons remporter les 3 points de la victoire. Mais nous devons rester patients, jusqu’au bout des 90 minutes de jeu. Nous sommes prêts à faire vibrer le stade Léopold Sédar Senghor. Toutes les sections des différentes régions sont déjà prêtes à rallier la capitale. Les couleurs de notre drapeau vont être visibles partout, les tam-tams aussi vont être de la partie et les fumigènes sont prêts à être allumés», promet Seydina Issa Laye Diop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici