Publicité

Le stade municipal des Parcelles assainies verra, dès le mois de mars prochain, la pose du gazon synthétique. L’annonce est du maire Moussa Sy.

Publicité

Moussa Sy, maire de la commune d’arrondissement des Parcelles assainies, a annoncé avant-hier, en marge du vote du budget 2013 de sa mairie, que le stade municipal, qui avait récemment connu une cure de jouvence, bénéficiera bientôt d’un autre lifting. Et pour cause, le terrain ensablé sera remplacé. Une partie de la pelouse poussera à partir du 1er mars. Ces travaux de la pose du gazon synthétique nécessiteront un montant de 700 millions de FCfa et dureront une année.  Donc, d’après Moussa Sy, le stade sera livré en fin mars 2014

. En outre, M. Sy a annoncé la construction d’une piscine, qui va être à la caserne des Sapeurs pompiers, sis aux Parcelles assainies pour un montant de 25 millions de nos francs. Une piscine qui devrait aider les populations à ne plus braver les plages interdites de la commune.

M. Sy est également revenu sur les subventions d’un million et demi de FCfa remises à chacune des 20 Associations sportives et culturelles et a précisé que le retard s’explique par la tension de la trésorerie. D’après lui, c’est la raison pour laquelle ces associations ont reçu cette aide après les Navétanes.

Il a aussi signalé l’existence de 20 dojos d’arts martiaux, 5 clubs d’élite et 16 écoles de football dans sa commune. En outre, Moussa Sy a adressé ses félicitations aux responsables des Sapeurs pompiers pour leur franche collaboration pour avoir toujours volé au secours des populations en danger.

Lesoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici