Publicité

Comment juger vous la bonne forme de SUNEOR en championnat ?

Publicité

Bon nous avons un bon groupe et chaque joueur se bat pour donner le meilleur de lui-même donc avec ça forcément on voit le résultat sur le terrain. Et nous sommes dans les meilleures conditions au club. Nous ne rencontrons pas beaucoup de problèmes. Notre président se bat jour et nuit.

SUNEOR ne cesse de surprendre depuis le début de la saison. Victoire contre AS Douanes, US Ouakam, Casa Sports et Guédiawaye FC. Quel est votre secret ?

Nous sommes motivés à réussir. Nous voulons entrer dans l’histoire du football sénégalais et pour se faire il faut que nous nous imposions face à ces équipes. Nous avons tout Diourbel qui nous soutient ce que nous avions manqué ces dernières années. L’ambiance qui règne dans la ville lors de nos matches me rappelle Niarry Tally au temps des navétanes.

Pour la prochaine journée vous allez affronter Diambars, le leader. Comment se passe la préparation ?

Nous la préparons avec une bonne mentalité. Tous les joueurs sont motivés à donner le meilleur d’eux même. Ils aiment ces genres de rencontres. Et comme je l’ai dit tant tôt, nous voulons entrer dans l’histoire.   Et Diambars est à un point de nous au classement. Nous voulons les battre et les devancer par la même occasion.

Vous n’avez pas peur d’un éventuel relâchement des joueurs lors de la seconde moitié du championnat ?

Non je ne le pense pas. Tout le monde au club sait que le championnat se jouera lors des matches retours. Ça ne sera pas facile certes mais il y’a des joueurs qui n’ont pas encore disputé de matches. C’est mon cas. Je reviens de blessure mais je travaille dur pour être prêt le jour j.

Votre mot de la fin ?

Je remercie tout le monde. Tout ceux qui me soutenaient lors des moments difficiles, ma famille, mes amis, surtout ma copine. Certes je n’ai pas encore joué en championnat mais je travaille dure en attendant que mon heure sonne. Je vous remercie vous aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici