Publicité
Papiss Demba Cissé boite-t-il vers le forfait pour Sénégal-Egypte ? Tout porte à le croire. Une nouvelle fois absent des rangs de Newcastle hier, contre West Bromwich (victoire 2-0), l’attaquant des Lions ne semble pas toujours guéri de son genou.
A Newcastle, l’inquiétude demeure. « On ménage Papiss Cissé à cause de son genou. Je ne sais pas si c’est la meilleure solution, mais je sais qu’il s’entraine dur. Si Papiss ressent des irritations avant le match, il est souhaitable de ne pas le faire démarrer pour une rencontre », avoue son entraineur Alan Pardew.
Revenu de blessure il y a un mois, après être resté indisponible depuis avril dernier, Papiss Demba Cissé traine un genou en coton. Son retour en octobre dernier avait été déjà suivi d’une alerte puisqu’il lui avait fallu prendre dix jours de repos avant de revenir il y a une semaine. Mais Pardew l’avait sorti avant la mi-temps. Il s’était offusqué de ce remplacement prématurée mais son entraineur s’était défendu en lançant : « j’ai vu que Papiss Cissé ne courait pas normalement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici