Publicité

Vingt-deux Lions ont pris part mardi après-midi à la 2e séance d’entrainement au complexe sportif Mazagan de l’hotel Pullman d’El Jadida. Pape Ndiaye Souaré est toujours aux soins…

Le défenseur lillois souffre de maux du dos. Une blessure contractée lors de la 13e journée de L1, en France, face à Guingamp. Dans la matinée, le groupe de Giresse était composé de 18 joueurs pour la 1ère séance de travail. Outre Souaré, Moussa Sow victime d’une béquille, Issa Cissokho, Henri Saivet et Lamine Sané arrivés fatigués avaient été ménagés pour ce galop matinal.
Le regroupement des Lions en terre marocaine à débuté lundi soir et se poursuit mercredi avec un Open Press à 10h. Une séance est prévue l’après-midi à 16h.
La tanière va migrer jeudi pour prendre la direction de Casablanca à 96 km d’Al Jadida. Un galop d’entrainement est prévu au stade Mohamed V le même jour à 17 h.
Le groupe de Giresse tiendra une dernière séance à huis-clos le vendredi 15 novembre à 17 h sur cette pelouse qui va abriter la confrontation entre Lions et Eléphants décisive pour la qualification au Mondial 2014 au Brésil. Au match aller, la bande à Didier Drogba avait pris le meilleur en s’imposant par 3 buts à 1.
iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici