Publicité

Les équipes de Touré Kunda de Mbour, du Casa Sports et de l’US Ouakam vont jouer mercredi les demi-finales de la coupe du Sénégal, avec l’ambition d’aller au bout de cette compétition pour espérer sauver leur saison avec une qualification à la Coupe de la Confédération africaine de football.

Publicité

Contrairement au Jaraaf de Dakar, 3-ème du championnat de l’élite avec 41 points, soit un point de moins que les deux premiers de la Ligue 1 que sont la Linguère de Saint-Louis (2-ème) et Diambars (1er), ces trois équipes ne peuvent plus rien attendre du championnat.

Touré Kunda et l’US Ouakam se trouvent même dans une situation relativement délicate, puisque ces deux équipes n’ont pas encore assuré leur maintien au sein de l’élite du football national. La coupe du Sénégal présente par conséquent un enjeu important pour ces deux clubs.

La première équipe va ainsi rencontrer le Jaraaf, mercredi, pour le compte de la première demi-finale, là où le club de Ouakam rendra visite le même jour au Casa-Sports, pour la seconde.

Le vainqueur de la coupe du Sénégal 2013 va succéder à l’équipe des HLM, ancienne pensionnaire de la Ligue 2, reléguée à la fin de la saison 2012-2013 en National 1.

Les coups d’envoi des matchs Jaraaf-Touré Kunda et Casa Sports-US Ouakam sont prévus à 16h 30.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici