Publicité

Touré Kunda a un nouvel entraineur. Ancien coach de l’AS Pikine Moustapha Seckprend les rênes du club mbourois avec Mamadou Dieng comme adjoint.

Publicité

Le réaménagement technique de Touré Kunda ne s’arrête pas seulement au banc de l’équipe. Sylvain Sagna, jusque-là directeur technique, est remplacé à ce poste par Lamine Kane et devient directeur sportif. “Dans leur rapport, Mamadou Dieng et Mahfouss Diallo (coach titulaire et adjoint la saison derniére, ndlr) ont eux même suggéré le recrutement d’un entraineur de haut niveau.Nous avons choisi Moustapha Seck, un technicien chevronné qui a fait ses preuves”, explique Mbaye Diouf Dia, président du club mbourois. “Sylvain Sagna qui a participé à la formation de Tapha Seck dans sa jeunesse à Mékhé est maintenant directeur sportif alors que Lamine Kane hérite de la direction technique. Son statut d’élément fédérateur à Mbour nous aidera à tendre davantage vers le club de ville que nous appelons de tous nos voeux depuis quelques années.”, poursuit-il.

TK vise le quatuor de tête de la ligue 1 qui, cette saison, va se disputer en poule unique. “C’est notre objectif, ce qui nous permettra de viser le titre la saison suivante.Notre objectif est de retrouver la coméptition africaine.” annoce Mbaye Diouf Dia. Pour ce faire les dirigeants du club de la petite côte ont renforcé leur effectif avec les retours de Mbaye Sy Dia, frére du lutteur Bombardier,qui était en Suisse, l’ancien gardien de but Ibrahima Diakhate mais également les venues de Aliou Ba (Pikine), Blaise Mingou (Casa), Benoit Toupane (Douane), Assane Dramé (Casa), Mamadou Sow et Pape Aliou Diallo (Stade Mbour), Tamba (Génération Foot) etc

Source: Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici