Publicité

Après leurs victoires sur le Togo et le Niger, les Lions locaux, déjà assurés de jouer la finale de cette 3ème édition du Tournoi de l’UFOA, visent une 3ème victoire face au Liberia, déjà éliminé. Toujours concentrés sur leur sujet, les poulains de Joseph Koto veulent réaliser un sans-faute.

Les coéquipiers de Mamadou Mbodj sont encore prêts à aller au charbon contre le Liberia. Face à une équipe libérienne qui reste sur deux défaites  en autant de sorties, les Lions locaux partent logiquement favoris. Les coéquipiers de Talla Ndiaye, déjà assurés de la qualification en finale, veulent terminer en beauté pour leur troisième sortie. Et pour y arriver, ils devront battre les Libériens, invités de dernière minute dans ce tournoi après le désistement du Gabon.

Toutefois, les Lions locaux devront rester vigilants face à la Lone Star, éliminée, mais qui voudra créer l’exploit.

Dans l’autre rencontre qui se jouera à la même heure, Le Togo, à 3 points du Sénégal, et le Niger, déjà éliminé de la course à la première place, vont se disputer la deuxième place. Les deux équipes arrivées en tête des deux poules joueront la finale. Les dauphins s’affronteront pour la 3ème place.

 

Voter pour le ballon d’or sénégalais ici

 

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici