Publicité

Capitaine de l’équipe nationale cadette, l’arrière droit des Lionceaux Abdoulaye Diallo appelle le peuple sénégalais à venir en masse cet-après midi à Caroline Faye. Le pensionnaire de Dakar Sacré-Coeur (1m70 et 59 kg) reste conscient de l’importance de cette rencontre contre le Togo, aujourd’hui au stade Caroline Faye. Entretien

Publicité

Comment avez-vous vécu votre première sélection en équipe nationale cadette du Sénégal ?

Cela a été toujours un rêve pour moi. Nous avions terminé les séances d’entraînement à Dakar Sacré-Coeur et mon coach m’a appelé pour me dire que j’ai été sélectionné chez les cadets. Ma famille a bien accueilli la nouvelle. Je n’arrivais pas à dormir la nuit, tellement j’étais aux anges. Mais je me suis remémoré les conseils de mon coach pour me dire que je dois montrer mes qualités pour espérer revenir dans cette équipe.

N’avez-vous pas regretté d’avoir partagé les points à l’aller avec le Togo ?

Franchement, nous pouvions remporter la rencontre devant les Togolais. Nous avons appliqué à la lettre les consignes du staff technique. Mais comme nous, ils voulaient aussi décrocher les 3 points. Nous avons tout tenté, mais ils avaient l’avantage de jouer devant leur public. Nous demandons aux Sénégalais de venir en masse nous soutenir pour ainsi mettre toutes les chances de notre côté.

Quel sera votre apport dans cette rencontre ?

Je ferai de mon mieux pour apporter ma pierre à l’édifice. Nous avons un bon groupe, l’ambiance est bonne. Nous savons que le peuple compte sur nous. Donc nous ferons tout pour ne pas décevoir les Sénégalais. Nous sommes prêts à mouiller le maillot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici