Publicité

Diomansy Kamara analyse le match de l’équipe nationale U20 du Sénégal qui participe actuellement au Tournoi qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie junior. Les Lionceaux ont largement dominé la Gambie ce dimanche (5-1). Ce qui fait dire à l’ancien attaquant des Lions de la Téranga qu’ils étaient supérieurs à leurs adversaires du jour.

Publicité

“Un très bon match. Une belle victoire pour les Lionceaux. Nous avons un groupe de qualité, de très bons joueurs. On est confiant pour la suite. La Gambie a de très bons joueurs aussi, mais le Sénégal était un voire deux crans au dessus ce soir”, a-t-il confié après le match.

Selon le consultant de Canal+, la Gambie avait des joueurs intéressants, surtout le numéro 10 qui est assez virevoltant. “Mais à partir du moment où vous contrôlez les temps forts et les temps faibles, ça vous permet d’être efficace sur la zone de vérité. Et le Sénégal l’a réussi. On n’a pas beaucoup tremblé. On a marqué rapidement. Un bon Sénégal mais le plus dur commence maintenant”, avertit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici