Publicité

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a déposé jeudi au ministère des Sports une short-list de cinq entraîneurs postulant à diriger l’équipe nationale A, a confié à l’APS son président.

Publicité

‘’Nous avons déposé une liste de cinq techniciens à la tutelle’’, a déclaré Me Augustin Senghor, préférant ne pas dévoiler les noms des cinq techniciens.

Dans les dossiers déposés au ministère des Sports, le président de la FSF annonce que le profil et les prétentions salariales des cinq techniciens retenus ont été présentés.

Il a toutefois consenti à informer que le nom d’Alain Giresse, le technicien français qui est en pourparlers avancés avec la Fédération libyenne de football, figure dans la short-list.

Dans des entretiens parus dans la presse française, l’ancien sélectionneur national des Aigles du Mali, avait expliqué les pourparlers avec la Fédération libyenne parce que le dossier du sélectionneur au Sénégal n’a pas connu d’évolution.

L’ancien milieu de terrain des Bleus des années 1980 à qui la Libye, a proposé un salaire de 25.000 euros, séjourne dans ce pays pour y visiter les installations avant de signer éventuellement son contrat.

Le Sénégal est à la recherche d’un entraîneur national depuis le limogeage de Joseph Koto en octobre dernier, après l’élimination du Sénégal de la CAN 2013.

Source: APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici