Publicité

L’Union sportive de Ouakam (Uso) a battu ce mardi le Casa Sport sur la marque de deux buts à zéro (2-0) au cours de la seconde demi finale pour la première édition du mémorial Jules Bocandé. Deux réalisations qui sont l’œuvre de joueurs dont les débuts des prénoms sont identiques. Baye !

Publicité

Baye Oumar Niasse et Baye Ciré Mbaye ont inscrit les deux buts respectivement aux 4e et 75e minutes. Ces deux joueurs ont illuminé le cœur des supporters de l’équipe phare du village traditionnel Lebou.

«Si Baye Oumar Niasse est sans doute un des cadres de l’Union sportive de Ouakam depuis la saison dernière, Baye Ciré Mbaye, par sa prestation, a prouvé qu’on peut désormais compter sur lui cette année» souligne l’entraîneur de l’Uso Joseph Senghor.

C’est le même sentiment du côté des supporters de Ouakam qui voient leur équipe faire des résultats positifs cette saison. «Tant que nous avons nos deux Baye dans notre formation, l’équipe est partie pour faire une belle saison» dixit un supporter répondant au nom de Daouda.

Allant plus loin, un autre supporter qui a du mal à cacher sa joie voit en ses deux Baye de l’équipe comme deux messies. «Tant que Baye Oumar Niasse et Baye Ciré Mbaye continuent de jouer, l’équipe va toujours obtenir des résultats» renchérit Issa Ndoye.

Une chose est certaine, les deux Baye ont rendez vous ce jeudi avec la finale du tournoi pour le mémorial de Jules Françaois Bocandé contre L’As Pikine au stade Alassane Djigo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici