Publicité

Le coach du Port Autonome de Dakar, Malick Daff s’est réjoui de la victoire (1-0) de son équipe, ce lundi devant le Casa Sport en match comptant pour la 17e journée de Ligue 1 sénégalaise.

Publicité

« Ce sont trois points précieux pour le maintien, notamment la suite du championnat », a-t-il déclaré après la rencontre. Et de poursuivre que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. « Nous avons toujours cru au maintien et ça se fera car le championnat n’est pas encore terminé ». Il a par ailleurs relevé que ses joueurs n’ont pas une connaissance de la Ligue 1 et cela reste l’une des raisons de ce retard (Port est toujours dernier malgré cette victoire).

Un vaste chantier

Sachant que son équipe a encore un long chemin à parcourir d’autant qu’il reste 11 journées à disputer, Daff a prévu de redoubler d’efforts afin que ses hommes décrochent le maintien. « Il y a un vaste chantier car les matchs à venir sont tous des finales » estime l’emblématique coach du Port. Effectivement, le prochain match sera un déplacement périlleux à Saint-Louis pour affronter la Linguère, un club également en perte de vitesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici