Watford FC Season 2019-20 Pic Alan Cozzi 14/08/2019 London Colney Training Watford new signing Ismaila Sarr
Publicité

Transféré du Stade Rennais à Watford lors de la dernière journée du mercato de Premier League, Ismaila Sarr va devoir attendre un peu avant de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Le manager des Hornets souhaite prendre le temps qu’il faut pour que l’international sénégalais retrouve sa forme.

Ismaila Sarr est un joueur de Watford depuis une semaine seulement et va devoir attendre avant de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. L’international sénégalais n’a repris l’entraînement que mercredi dernier après avoir disputé la CAN avec son équipe nationale. Du coup, l’ancien joueur de Rennes est en retard concernant sa préparation et son nouveau manager Javi Garcia ne veut prendre aucun risque.

Sarr pas encore au point physiquement

Voir cette publication sur Instagram

Watford- Ismaila Sarr rejoint le groupe 🦁

Une publication partagée par Galsensfoot.com (@galsenfootsen) le

Avant le match face à Everton samedi pour le compte de la deuxième journée de Premier League, le manager de Watford a fait le point sur la situation de sa recrue record : « Il a besoin de temps pour être prêt, après un long repos, il a besoin de temps pour retrouver sa meilleure condition, son meilleur entraînement, » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports. Pour rappel, Ismaila Sarr est le joueur le plus cher de l’histoire du club de la banlieue de Londres qui a payé près de 50 millions d’euros pour l’acquérir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici