Publicité

Castel, tombeur de Khandalou (0-0, TAB 7-6) en demi finale, samedi au stade Demba Diop, devra prendre son mal en patience pour connaitre son adversaire pour la finale de la zone 1. Pour cause, l’autre démi finale qui devait opposer EGC à Ngaraaf, a été par les supporters de Khandalou.

Publicité

C’est aprés les tirs au but remportés par Coumba Castel devant Khandalou (7-6, 0-0) que les démons de la violence ont encore ressurgi au stade. Une violence émanant des supporters de Khandalou trés remontés contre l’élimination de leur équipe aprés la séance des TAB. Noirs de colére, ces derniers ont envahi la pelouse du stade Demba Diop où ils se sont livrés à une bataille rangée avec les forces de l’ordre. Une opposition qui a occasionné de nombreux blessés du coté des supporters de Khandalou et parmi les forces de l’ordre, sans oublier les nombreux dégats matériels (scooters volés etc). Fâce à une telle insécurité,contre laquelle n’ont rien pu faire les bérets rouges, appelés en renfort, l’arbitre de la rencontre EGC / Ngaraaf a jugé que les conditions n’étaient pas réunies pour que cette rencontre puisse se tenir.

Coutumier des faits selon de nombreux observateurs, Khandalou risque gros dans cette affaire.

En attendant les différents rapports de la CQRP zonale, Coumba Castel devra prendre son mal en patience pour connaitre sona adversaire en finale entre Ngaraff et ECG.

 

Source: Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici