Us Gorée – Us Ouakam : L’Uso n’est pas au meilleur de sa forme. Contraints au partage des points par l’As Pikine (1-1) à domicile, après une défaite sur la pelouse de Touré Kunda, les Ouakamois nagent dans le doute alors que l’Us Gorée a commencé à prendre plaisir à jouer et surtout à gagner.
Ngb – Duc : Quand on jette un coup d’œil sur les chiffres, les pronostics tournent forcément en faveur de Niary Tally, qui reste sur deux succès de rang, alors que le Duc sort d’une défaite écœurante devant l’Us Gorée.
Assur – Gfc : Rien ne va pour les joueurs de Guédiawaye, toujours dans l’attente d’un premier succès en championnat. Et ce déplacement sur la pelouse de l’Assur, dauphin de Diambars, semble très mal tombé pour les Dakarois.
Touré Kounda – Diambars : C’est le premier vrai derby de la saison. Le leader peut trembler, car jamais Touré Kunda n’a été aussi fort que cette saison. Diambars que tout le monde attend pour illuminer une nouvelle fois la planète foot sénégalaise devra s’employer avec autorité pour se tirer du piège de ses voisins.
Linguère – As Douanes : Deux défaites, deux matches nuls et une dernière place au classement de Ligue 1, la situation des Douaniers devient de plus en inquiétante. Et le déplacement à haut risque sur la pelouse de la Linguère de Saint-Louis ne devrait pas arranger les choses.
Port – Casa Sports : Après l’Olympique de Ngor qui a résisté à l’épreuve du champion en réussissant à décrocher le point du nul à domicile (1-1), l’autre promu, l’Usc Port, se lancera au défi des Sudistes.
Yeggo – Ngor : Un seul point sépare les deux équipes. En cas de succès sur son terrain, Yeggo passera devant et pourra espérer titiller les géants.
Lesoleil