Hargneux et dur sur l’homme, Bayal Sall a fini de convaincre ses dirigeants qui désirent prolonger son contrat qui arrive à terme au mois de juin 2015.
Appartenant au loft des personae non grata de Christophe Galtier, il y a de cela un an, Bayal Sall a forgé son destin qui a fait de lui, un élément incontournable de la charnière centrale des Verts. Ces dernières prestations en club ont ravi ses dirigeants au point que ces derniers ont manifesté le désir de prolonger son contrat. Avec ses 17 apparitions en Vert, le Sénégalais s’est montré comme un véritable taulier capable d’évoluer comme a [wb_fb_f name=”” id=””] xe central qui renforce aussi le secteur déficient du milieu de terrain.
Avec le départ éventuel de Kurt Zouma, les dirigeants de Saint-Etienne ne voudraient certainement pas ouvrir un chantier dans ce secteur. Ils veulent rester dans une dynamique de continuité en maintenant le Sénégalais qui ne ménage aucun effort pour aller de l’avant. D’ailleurs, à 28 ans, l’intéressé lui-même ne semble pas contre l’idée de rester encore quelques années du côté du Pays de La Loire. «Je l’espère. J’ai encore un an et demi de contrat et je suis bien ici. Cela fait sept-huit ans que je suis là. Ce club m’a tout donné. Je me sens chez moi ici. Le plus important pour un joueur, c’est de jouer, de se sentir bien. J’ai cette chance. Après, pour l’avenir, on verra bien ce qui va se passer», at- il dit dans les colonnes de site But.
©Stades