Publicité

Abdoulaye Camara a donné au Patro Eisden une belle vitrine. Seulement quelques minutes sur le terrain, il a pris soin de l’objectif de libération et a mené son équipe à un leader incontesté en place.

KVW Zaventem ne reste en tête avec le maximum de points. Pour parler d’un excellent début inutilement. Dans le jeu entre deux équipes qui se disputent traditionnellement pour les prix, tout a été correctement verrouillé. Les gardiens étaient pratiquement aucun travail. Quand tout le monde s’était réconcilié avec le diable tirage d’infiltration Camara a plongé droit dans le trou pour finir. Facile de passer de Weynants de frappe autres La joie était grande.

“Cette victoire est méritée, mais très difficile”, poutres Camara. “Eisden est vraiment plus fort que les adversaires précédents que nous avons rencontrés. Que je n’avais pas peur de rater? Non, j’ai pensé pendant un moment. Juste et basta. Naturellement je me suis rendu compte de la gravité de cette possibilité. Suite en fin de compte être hué. bientôt, je viens de faire ce que le formateur imposée à moi. Une tâche qu’il m’a toujours meegeeft. cette façon, je reste marqué dans la course de préparation

Tempo Overijse contre. Je ne devrais pas être trop à commencer errant. De gauche à droite Non, seulement sur la boîte et attendez jusqu’à ce que j’obtienne les boules. C’est mon travail. Oui, l’entraîneur croit en moi. Comment expliquer autrement qu’il me tire à un moment où tout le monde spécule déjà sur un lien? ”

Cependant vous avez commencé sur le banc. “C’est seulement le choix de l’entraîneur. Et je respecte cela. Ce n’est pas parce que vous êtes assis sur le banc que vous êtes moins que ceux qui figurent sur le coup d’envoi. Formateur sait bien qui il peut contribuer à quel moment.”

Sénégal

Sera-ce une année de transition? Après tout, une fois que vous avez joué pour Bon Air et SK Opwijk.

“Je suis seulement 24. Seulement maintenant le monde du football est vraiment pour moi. Avec tout le respect dû à mes clubs précédents, mais ceci est un autre grand pas en avant. Quand je vivais au Sénégal, j’ai joué pour l’équipe nationale junior de mon pays J’ai aussi goûté première nationale. Évidemment, je veux ici en Belgique aussi réussir. Nay, je n’ai pas objectifs collent à mon ambition. mais j’espère tranquillement ou faire correspondre (16 en championnat et 10 dans la tasse que certains de la saison dernière ndlr). ”

Vous semblez connaître? Quelques problèmes d’adaptation “C’est vrai, mais que je dois à la force de ce club sur tous les fronts, à la fois en termes humains et en termes de mentalité Ecris-moi ici, mais je me sens très bien dans ma peau …” (avec leral)

Dernières Nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici