Publicité

S’il n’a pas choisi l’Institut Diambars pour y loger son équipe pendant le stage de préparation en prélude à la 1ère journée des éliminatoires de la CAN- 2015, c’est parce qu’Alain Giresse n’a pas eu de retour des dirigeants de l’institut quand il a émis des réserves concernant la qualité des chambres.

«Vous savez, après le tirage au sort des éliminatoires de la CAN- 2015, je me suis naturellement mis au travail, comme je l’ai toujours fait. Après avoir pris tous les paramètres en compte, surtout avec le manque de pelouses pouvant accueillir l’équipe à Dakar, j’ai aussitôt pris la décision de me préparer à Saly.

 C’est par la suite que je me suis déplacé pour voir de visu les différentes installations sur place. Et je peux vous dire que j’ai visité au moins cinq hôtels dont Rinho. J’en ai aussi profité pour visiter l’Institut Diambars. Si, sur la pelouse, il n’y avait aucune remarque à faire ; par contre, j’ai fait quelques observations concernant les chambres et les lits.

C’était au mois d’avril. Entre temps, je n’ai eu aucune nouvelle des dirigeants de Diambars. En retour, personne ne m’a contacté pour me dire que les chambres étaient faites et que les remarques que  ’avais émises étaient prises en compte. Étant pris par le temps, j’ai contacté les responsables de l’hôtel Rinho par mail, le 16 mai, pour la  confirmation de leur réceptif. Donc, avant le début de la Coupe du monde. Je pense que c’est facile à comprendre. Par conséquent, aujourd’hui, je suis dans l’impossibilité de décommander au niveau de l’hôtel Rinho.

Récemment, je suis passé à Diambars et je suis convaincu que cet Institut est de bonne qualité. Et, dans la perspective de recevoir des grandes équipes nationales y compris celle du Sénégal, il peut être un centre d’accueil international qui n’aura rien à envier de  ceux des autres pays d’Afrique».

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici