Publicité
L’ancien capitaine des Lions du football Aliou Cissé pourrait être le prochain entraineur du Casa Sport, en remplacement de Ibou Diarra, l’actuel coach qui tarde à faire ses preuves depuis le début de la saison et qui pourrait bientôt signer son départ pour insuffisance de résultat.

«On va se pencher sérieusement dans les prochaines heures, voire les prochains jours sur la situation sportive du club. Aujourd’hui, il y a urgence, les responsabilités sont certes partagées, mais il faut se rendre à l’évidence, les résultats actuels ne plaident pas pour un maintien de Ibou Diarra sur le banc», s’est désolé Siaka Bodian dans les colonnes du quotidien sportif Stades.
Pour le secrétaire général du club, «la décision qui sera prise sera murement réfléchie. On tiendra compte de tous les paramètres. Et si nous nous rendons compte que le départ de Ibou Diarra est le seul moyen pour créer le déclic et ramener la sérénité, nous n’hésiterons pas à le faire. Le bureau va se pencher sur la question», a-t-il encore dit.
Une décision que partagent les «supporter du Casa. Ils demandent  le départ de Ibou Diarra et réclament l’arrivée de Aliou Cissé pour redorer le blason du club de Ziguinchor.
iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici