Les Lionceaux ont pris leur revanche sur les Aiglons du Mali grâce à un but d’Adama Sow, dans une rencontre amicale qu’ils ont dominée à outrance hier dimanche au stade Caroline Faye de Mbour.
Battue jeudi dernier par les Aiglons du Mali, la formation de Dominique Coly a pris sa revanche sur la marque de 1-0. L’unique but a été inscrit par Adama Sow (71’) suite à un entre du défenseur Aya Diouf.
Malgré le score étriqué la rencontre a été largement dominée par les Lionceaux qui ont produit un excellent match devant un public venu nombreux. Malgré les nombreux changements de l’équipe du Mali (le coach Baye Ba a fait entrer 8 remplaçants), les Lionceaux se sont bien comportés en défense pour conserver le résultat.
Dominique Coly, le coach des U17, a déclaré à la fin du match : «Le regroupement de quatre jours a porté ses fruits devant une très belle formation de Mali. Mais cette équipe n’est pas encore une équipe nationale du Sénégal définitive et dans quelques jours nous allons faire le tour du pays pour pouvoir mettre en place une sélection forte».
Pour sa part, malgré la défaite, le coach Baye Ba, se dit satisfait de son séjour au Sénégal : «Le résultat n’est pas important mais c’est le contenu de ce que nous venions chercher au Sénégal. Et nous sommes très satisfaits des deux rencontres et de notre préparation au Sénégal en vue des éliminatoire de la CAN cadets».
Stades