Publicité

En mission en Europe depuis le début du mois d’avril, Aliou Cissé pourrait migrer vers le Qatar à la rencontre d’Issiar Dia qui n’est plus revenu en sélection depuis près de deux ans.

Au terme de son périple européen qui le conduira en Angleterre et en Italie, Aliou Cissé devrait faire un saut en Asie à la rencontre d’Issiar Dia, sociétaire d’Al Khritiyat du Qatar.

«Aliou voudrait avoir des joueurs de couloir qui vont vite. Depuis quelque temps, Issiar Dia n’est plus venu en sélection, mais cela ne veut pas dire qu’il en est exclu. Non loin de là. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le sélectionneur veut avoir une discussion avec le joueur et son entourage pour avoir une idée claire du régime du joueur», nous a soufflé une source. Notre interlocuteur poursuit : «Dire qu’Issiar est un joueur percutant est une lapalissade. Associé à Sadio Mané sur le front de l’attaque,  le Sénégal pourra surprendre parce que, mis à part leur jeu de rupture, ils peuvent donner du fil à retordre à toute défense. Maintenant, si Aliou ne peut pas se déplacer jusqu’en Asie, ils vont certainement se donner rendezvous à Paris puisqu’on est en fin de saison au Qatar.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici