Publicité

Le Casa Sport reste sur l’objectif de défendre son titre de champion et remporter tous les trophées mis en jeu cette saison. L’entraîneur Ansou Diadhiou a réitéré cet objectif lors du déplacement de la formation ziguinchoroise sur la pelouse de Diambars ( 1-3), pour le  compte de la 4e journée de la Ligue 1.  

Publicité

« L’objectif, c’est de préserver le titre de champion et remporter pratiquement tous les autres trophées parce qu’on ne peut pas faire une année pleine l’année dernière, revenir et avoir des objectifs inferieures.  Cette année, nous voulons remporter tout ce qui est sur notre passage et nous travaillons dur pour ça.  Maintenant fixer un objectif et l’atteindre, c’est deux choses différentes », a-t-il indiqué. L’entraîneur du club de Ziguinchor a toutefois épinglé le manque de concentration et de réalisme comme les principales raisons de cette première défaite essuyée lors du déplacement de son équipe

« A chaud, je pense que ce qui n’a pas marché c’est le manque de concentration et de réalisme dans le dernier tiers. On n’est pas satisfait de l’ensemble de nos joueurs d’autant plus que le gardien a pris trois buts. Moi, en tant qu’entraineur, je ne suis pas satisfait de ma prestation. Cela voudrait dire qu’ils étaient mal préparés Quelle que soit la situation, un gardien qui prend trois buts ce n’est vraiment pas une bonne prestation. On va faire une évaluation pour voir est ce que le travail qu’on a fait dans la semaine répondait à ce qui nous attendait aujourd’hui. De toute façon, à tête reposée nous allons faire un diagnostic, revoir les vidéos, et faire une évaluation.  Ce qui permettra de voir exactement ce qui n’a pas marché », analyse-t-il.

Après 4 journées, le Casa Sport occupe actuellement la deuxième place du classement de Ligue 1 à deux points du leader, Teungueth Fc ( 9 points).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici