La crise qui a secoué l’As Pikine avec la démission du président Modou Fall lundi dernier ne sera qu’un vieux souvenir d’ici quelque temps. C’est la révélation faite hier par Habib Faye, premier vice-président du club de la banlieue dakaroise.
Selon M. Faye, Modou Fall leur a demandé de gérer le club, le temps qu’il consulte sa famille avant de se décider.
Le président démissionnaire de l’As Pikine reviendra-t-il sur sa décision ou pas ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres en ce moment dans le monde sportif à Pikine.
Pour M. Faye, il y a de l’espoir dans ce retour. « Il y a des démarches qui ont été entreprises par des bonnes volontés pour le faire revenir sur sa décision et nous sommes sur la bonne voie», a-t-il laissé entendre, hier, au bout du fil avec nos confrères de L’As.
Modou Fall, qui semble être revenu à de meilleurs sentiments, aurait même donné des directives à son bureau pour s’occuper du club en attendant qu’il revienne.
« Il nous a demandé de gérer l’équipe pour le moment. On se prépare pour un voyage vers Ziguinchor (l’As Pikine va affronter le Casa Sport ce week-end pour le compte de la 22e journée) et nous croyons qu’il va revenir », ajoute Habib Faye, très optimiste.
« Mais en attendant, Modou Fall veut consulter sa famille avant de prendre une quelconque décision. Il est à l’écoute de sa famille, ce qui est très normal. On a décidé de lui laisser du temps puisque l’on gère parfaitement la situation », conclut-il avec le sourire.
©Seneweb