Publicité

La réponse sèche de Me Augustin Senghor à Aurelio di Laurentiis. Le président de la Fédération sénégalaise de Football n’a pas raté le président de Naples qui a indiqué qu’il ne signerait plus de joueur africain à moins que ce dernier lui assure qu’il renonce à participer à la Can. Le patron du Football sénégalais est d’avis que le responsable italien n’est pas intelligent.

Publicité

« Aurelio di Laurentis :Ce Monsieur, soit il n’est pas intelligent(idiot ?) soit il est raciste. Je préfère retenir la première hypothèse par respect pour lui », a-t-il écrit sur Twitter.

Me Senghor d’ajouter dans le post exploité par Senego: « La Coupe d’Afrique va continuer avec ses meilleurs joueurs africains et il continuera à nous appeler les AUTRES ».

Face à la presse ce mercredi dernier, Kalidou Koulibaly, le capitaine des Lions du Sénégal et ancien joueur de Naples, avait appelé au respect des pays africains. « Je respecte chaque équipe nationale. Nous devons respecter les équipes nationales africaines tout comme nous respectons les équipes nationales européennes. J’aime jouer pour mon pays et personne ne peut me demander de ne pas aller jouer pour mon pays », avait-il soutenu.

Sourcesenego
Article précédentLamine Gassama: « Montrer au coach que je suis capable de revenir en équipe nationale »
Article suivantPSG : le groupe pour le déplacement à Clermont sans Gana Gueye

1 COMMENTAIRE

  1. L’AFRIQUE par ses ressources enrichie le monde .IL n’a qu’à annuler les biens économiques de L’AFRIQUE qui font
    enrichir L’ITALIE . BÊTE , CHAUVIN ,JALOUX et RACISTE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici